Nos 7 coups de coeur actuels

Rex


Réf : 118.096.231
Bonjour les amis, Je voudrais un peu vous parler de moi. J'ai été trouvé dans la rue et mon propriétaire n'a pas souhaité me récupérer. Cela fait maintenant un moment que j'attends au refuge qu'une famille m'offre ma chance. Tout d'abord, je voudrais vous demander, si vous passez devant ma cage, de ne pas vous fier à la première impression que je donne. Je ne supporte pas la cage et ma prise et ma remise en loge sont toujours un moment très compliqué pour moi. Ensuite, vous devez savoir que je ne supporte pas mes congénères. Je dois donc être enfant unique au sein de votre famille. Pour finir, sachez que j'ai énormément de force. J'ai donc besoin d'un maître avec de la poigne, qui saura me tenir lors de nos longues balades quotidiennes (parce que oui, j'ai besoin de longues balades). Je recherche des gens qui me feront entrer dans la famille et où je me sentirai comme l'un des leurs. Vous vous sentez concerné par ma description ? N'hésitez plus et venez me voir !
Pour Rex, contactez le refuge de Liège.


Sacha


Réf : 119.096.760
La "baronne", sûre d'elle, elle a une autorité naturelle qui tient les autres en respect. Elle n'a donc pas besoin d'être agressive, mais il est conseillé de ne pas avoir d'autres chats ou suffisamment d'espace pour cohabiter (elle ne cherche pas misères). Avec les humains, elle est câline et jouette. Par-contre, elle aime les caresses mais pas les grattouilles, si vous respectez ça, elle vient volontiers se frotter pour réclamer votre attention. Elle n'aime pas les bras mais je pense qu'elle serait le genre à venir s’installer des heures sur vos genoux (à vérifier). Tout ce qu'il lui faut c'est un endroit calme et accueillant.
Pour Sacha, contactez le refuge de Liège.


Aaron


Réf : 119.097.079
Aaron a été trouvé... et jamais réclamé. Il apprécie les promenades et courir dans le parc, est propre, obéissant et sociable avec les humains. L'entente avec chiens et chats est par contre à tester... Aaron a ses têtes. D'ailleurs Aaron a été adopté quelques jours et est revenu pour mésentente avec un chien de la famille. Aaron n'aime pas la vie en refuge et a fini par se casser la queue à force de s'impatienter dans sa loge. Tous les soins lui ont bien sûr été apportés et ils se porte fort bien, mais ce serait sympa de ne pas le laisser attendre trop longtemps. Du haut de ses 7 ans, Aaron est encore plein de force et de dynamisme. Venez le voir!
Pour Aaron, contactez le refuge de Liège.


Tiiga


Réf : 119.097.180
Tiiga est arrivé au refuge suite au déménagement de ses anciens maitres. Il est très doux et calme et adore les enfants. Il peut aussi s'entendre avec certains de ses congénères, comme Nayab, sa super copine de refuge. Par contre, il n'aime pas du tout du tout les chats! Tiiga est aussi très propre et sait rester seul à la maison sans faire de bêtises. Un défaut? Oui... Tiiga saute très très haut et il faut donc de hautes clôtures pour éviter qu'il n'aille dire bonjour aux voisins lol.
Pour Tiiga, contactez le refuge de Liège.


Kenza


Réf : 119.097.283
Salut! Moi c'est Kenza, jeune staffounette pleine de force et d'énergie. En promenade je suis encore un peu trop speedée, et il est clair que je n'ai guère reçu d'éducation. On sait aussi que mon caractère de petite chef m'a déjà poussée à attaquer un aspirateur ;) Je ne demande toutefois qu'à apprendre la patience, les ordres de base et les promenades au pas. Il suffit pour cela de m'ouvrir votre coeur et de faire de moi la seule louloute du foyer car je n'aime pas la concurrence et je sais très très bien le faire savoir. Préparez aussi des clôtures bien hautes pour que je parte pas explorer le quartier. Venez me voir!
Pour Kenza, contactez le refuge de Liège.


Carrat


Réf : 119.098.289
Bonjour, amis des chiens... Moi c'est Carrat. Je suis une "jeune adolescente mature" et je suis arrivée au refuge car mes maitres s'étaient laissés dépasser par les frais engendrés par leurs animaux. Certains oublient en effet que la nourriture n'est qu'une partie de ce qu'il faut prodiguer à ses chiens, chats et autres compagnons: puces, vaccins, petits bobos,... ont aussi un coût qu'il faut pouvoir assumer. À mon arrivée au refuge, je faisais peine à voir: une colonie entière de puces s'était entichée de moi (il faut dire que je suis très attachante lol), et bien que je sois de nature accueillante, j'avais développé une sale allergie à leur présence. J'avais perdu énormément de poils et je m'étais grattée à sang. Heureusement, au refuge, on a bien pris soin de moi et on m'a retapée pour que je retrouve mon entrain... et mon attractivité. Mes maîtres m'aimaient et je les aimais aussi... la vie de famille me manque. Je vivais avec d'autres chiens et des chats, mais une première tentative d'adoption a révélé mon côté exclusif... le refuge me cherche donc une famille sans autres animaux, ayant semble-t-il passé l'âge d'essayer de m'acclimater à la présence de nouveaux compagnons à 4 pattes. Venez me voir et vous ferez comme les puces: vous vous accrocherez! Mais vous, je ferai TOUT pour vous garder!
Pour Carrat, contactez le refuge de Liège.


Spock


Réf : 119.098.362
Spock a été trouvé et jamais réclamé... Totalement perdu et désorienté, Spock se montre timide, réservé, déboussolé. Ses soigneurs font tout pour le rassurer et le mettre en confiance en attendant que le chouchou trouve sa famille pour la vie. S'il ne réagit pas au croisement de congénères lors des balades, Spock semble tout de même "avoir ses têtes". En ce qui concerne les chats, il n'a pas encore eu l'occasion d'en croiser au refuge. Ses ententes seront donc à tester. Spock est un bon chien qui se demande vraiment ce qu'il peut bien faite là... Venez le rencontrer!
Pour Spock, contactez le refuge de Liège.