Nos 4 coups de coeur actuels

Darius


Réf : 116.087.672
Bonjour chers visiteurs...
Je suis le plus ancien pensionnaire du refuge. Cela fait maintenant un an que j'attends désespérément que quelqu'un s'arrête devant ma cage et m'offre ma chance.
Je me montre assez affectueux et réceptif aux bénévoles qui viennent me voir et me promener... J'ai été adopté il y a peu, mais je suis très fugueur, et comme les clôtures n'étaient pas assez hautes et solides pour moi, je suis allé faire un tour. Plusieurs fois. Il me faudra donc de bonnes clôtures et que mon jardin ne communique pas avec le jardin d'un autre chien, car on n'est pas vraiment copains eux et moi , même si mon comportement envers eux s'est beaucoup amélioré depuis mon arrivée au refuge.
Pour Darius, contactez le refuge de Liège.


Chagal


Réf : 116.089.252
Coucou les amis.
Moi, c'est Chagal, l'un des plus anciens pensionnaires du refuge. En effet, cela va bientôt faire un an que j'attends que quelqu'un m'offre enfin ma chance. Je sais, je suis impressionnant. Pourtant, je suis un vrai sympa! Malheureusement, je suis ici car on n'avait plus le temps de s'occuper de moi.. je suis propre, encore plein de vie, affectueux et toujours content quand on me fait des caresses. Venez me rendre visite, vous verrez que je dis vrai...
Pour Chagal, contactez le refuge de Liège.





Réf : 317.012.595
Pour , contactez le refuge de Vinalmont.


Sysko


Réf : 317.012.898
Sysko est arrivé au refuge suite au décès de son maître .
Sisko n'est plus tout jeune: il aimerait trouver une famille calme et de préférence sans petits enfants.
Il a connu des enfants. Il s'entend avec les autres chiens mais il n'aime pas les chats.
Il est propre et peut rester seul.
Sisko a un petit problème de santé: il a un souffle au cœur.
Un jardin où il pourra faire son petit tour, des balades pas trop longues et un coussin douillet seront le meilleur remède à son problème .
Pour Sysko, contactez le refuge de Vinalmont.