Chatelain

 

Chatelain
Adopté au Refuge de Liège (Cointe) le 02/09/2016
Vit chez Regnier Philippe à Chenée
 
Message du 05/09/2017

Bonjour, voici un an que j'ai trouvé ma maison. Dans le registre de la SRPA, le 2 septembre dernier, je portais le n°58, aujourd'hui je m'appelle Chatelain.
Je suis un petit Bleu Russe, après avoir été abandonné deux fois en deux mois, j'ai rencontré Philippe, mon colocataire et voilà un an que nous partageons sa maison.
Il m'a nommé Chatelain, c'est quand même mieux que 58. Il a eu la patience de prendre le temps pour me connaître, voir quelles étaient mes réactions dans telle ou telle situations...
Très vite, il s'est rendu compte que j'avais peur des femmes et des enfants et pour cause, lors de ma deuxième adoption, je suis tombé dans une famille de banques, composée de quatre enfants, un chien débile qui ne m'acceptait pas et la mère qui criait à longueur de journée...
Cette femme avait dit de moi que j'étais sale lors de mon deuxième abandon ce qui était faux et Philippe l'a remarqué tout de suite lorsqu'il est venu me voir dans la cage commune.
Je suis arrivé dans une maison calme, entourée d'un jardin et de dépendance, les voisins surnomment ma maison " le château ".
Je suis heureux dans ma maison